Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobre & chic
4 août 2012

Bracelet wrap style Luu Chan ? Quesaquo ?

Houaaaa ! Un bracelet Luu Chan !!!! Trop la classe !!!! He oui, pour ceux qui ne savent pas encore, les bracelets Luu Chan font fureur aux Etats-Unis et ce depuis plusieurs mois.

IMG_5344 

               IMG_5340

  

 

 

 

 

 

           

Ce sont des bracelets de cuir et de pierres semi-précieuses ou perles de qualité que l'on enroulent  plusieurs fois autour du poignet. Le système d'attache est commun à tous les bracelets Luu Chan, il  s'agit de rentrer un petit bouton dans les boucles de cuir, ce qui permet d'ajuster facilement le bracelet à la taille du poignet.  

Les bracelets de la créatrice viétamienne Chan Luu font vite l'unanimité auprès des célébrités. Distribuée dans les plus grands magasins américains, tels que Neiman Marcus, Sarks Fifth Avenue et Bergdorf Goodman, la notoriété de la marque Chan Luu connaît un véritable essor dans le monde de la mode.

En quelques années, Chan Luu est devenu une marque incontournable avec des parutions dans les  plus importants magazines de mode (Marie Claire, Elle, Glamour, Vogue, Cosmopolitan, In, Women Health...).

Le souci, he oui, il y a bel et bien un gros souci, c'est le prix ! On trouve les moins chers à 115 $ et les plus chers peuvent aller jusqu'à 340 $. Ouille, ouille ouille !!! Ca fait mal au porte monnaie !

Alors moi, j'ai décidé que cela suffit ! STOP !!! J'ai moi aussi envie d'être tendance en portant un bracelet wrap, mais surtout, je ne veux pas me ruiner. J'ai donc décidé de créer mes propres bracelets: les bracelets VIMOU et toc ! et d'en faire profiter ceux que cela intéressent en les proposant à des prix abordables. Vous pouvez jeter un petit coups d'oeil à ma boutique ici.

Je confectionne des barcelets wrap selon vos envies et dans les coloris de vos choix. N'hésitez pas à me contacter et c'est avec grand plaisir que je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa vos créations maison !
Publicité