Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobre & chic
6 janvier 2013

Vous trouverez ici des bracelets très tendances

Vous trouverez ici des bracelets très tendances comme des bracelets wraps ou des shamballas.

Il s'agit de modèles uniques ou en série limitée et tous sont confectionnés par mes soins à partir de pierres semi-précieuses et ou de perles de grande qualité minutieusement sélectionnées.

Bijoux sobres et chics, pour femmes comme pour hommes, tendance et à porter en toutes circonstances.

Tous mes bijoux sont en vente dans ma boutique sur A Little Market

Vous pouvez également me retrouver sur facebook et n'hésitez pas à "aimer" ma page VIMOU pour être au courant de toutes mes actualités.

Bonne visite !petits carrés Vimou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité