Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobre & chic
19 mai 2013

Bon plan: code promo Matisseo

Normalement, je ne fais de la pub que pour mes créations, mais je souhaite vraiment vous faire partager un super bon plan que j'ai chez MATISSEO. Matisseo est une petite entreprise d'édition de livres photos de qualité. Je suis une de leurs clientes depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Ils sont vraiment à l'écoute et très réactifs dès le moindre soucis. Leurs livres photos sont supers.

J'ai à ma disposition des codes promo pour réaliser des livres photos souples 22x22 de 24 pages pour seulement 5.95 euros. Soit plus de 50 % de réduc.

Si vous voulez en profiter, qui que vous soyez et même si je ne vous connais pas, envoyez moi un message privé et je vous retournerai le code promotionnel.

Attention: fin de la validité: 15/06/2013

A plus !

Logo matisseo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité